Lumineuse et éclectique,
La magie du chaos!
Magie du chaos en quelques mots...
La magie du chaos est une arme de lumière, une expression de la volonté protectrice de l'amour. Elle est le vide et le potentiel infini qui le constitue. Comme toute forme de magie, elle invite à aller au plus profond et au plus sombre de notre inconscient. Là, précisément où il est possible de se libérer de sa tendance à l'auto-sabotage, à revenir à son intuition, sa vérité et ses besoins propres. On se détache de l'addiction à la souffrance avec courage pour explorer ce vide que l'être tente sans cesse de combler.
La magie du chaos laisse place à un processus de mort et de renaissance intense. Elle est fille de Kali. Elle invite à faire évoluer le système de croyance, les identifications, les attachements. Tantôt elle brûle, elle lacère, tantôt elle réconforte, elle apaise.
Le processus de création est un processus cyclique, alchimique qui prend du temps et qui prend vie au coeur de l'utérus cosmique.
Honorer la souffrance
Reconnaitre la tristesse
Accepter la colère et la rage
Accueillir l'amour
Respirer l'harmonie
Semer la paix
Semeuse de chaos, le blog
Je sors du cadre et je dérange...
Raconter pour éclairer
Je ne peux m’empêcher d’analyser, de ressentir, de pointer du doigt ce qui coince, de déconstruire, de conserver ce qui fonctionne, de construire pas à pas quelque chose de nouveau ou/et de rebâtir sur des cendres éparses. Le blog est né de cette envie d'aller plus loin que de pointer du doigt.
Conter sans juger
Il s'agit de sortir du jugement, des opinions et de l'insatisfaction pour offrir un espace de réflexions et de contribuer à soutenir les mouvements qui tendent vers l'unité. La forme du récit permet de simplement contempler ce qui se passe en soi et autour du soi.
Du chaos surgissent les miracles
De ce bazar, l'individu a la possibilité de sélectionner les pièces qu'il désire conserver et rebâtir sur les ruines de qui il était hier encore.
...Je sème la zizanie sur les chemins que j'arpente.
La roue du chaos et de la création
Une approche en huit axes...
MEMOIRES
Honorer le passé, communiquer avec nos ancêtres et se libérer de leur poids et de leur charge.
Je rends hommage à mes ancêtres et aux générations qui m’ont précédé. Je me libère du poids de leurs traumas.
CYCLES
Apprendre à être l’écoute de ses besoins vitaux. Des besoins de son corps, de son âme, de son esprit. Il s’agit de remettre le sacré et le rythme des cycles naturels dans sa vie. Apprendre à respirer au fur et à mesure des saisons, des cycles menstruels, des cycles quotidiens. C’est réapprendre à mettre des temps de pause dans nos journées afin de pouvoir faire recirculer l’énergie vitale et de se régénérer.
Je suis à l’écoute de mon propre cycle/ rythme.
CORPS
Le corps est le premier maitre spirituel. Etre à son écoute coûte que coûte ainsi qu'en prendre soin devrait être la première et la dernière des priorités de tout être.
Mon corps est un temple sacré et je l'honore en tant que tel.
SYMBOLES
Géométrie sacrée, runes ancestrales, sigils... Des portails vers l'infini. Les symboles connectent les êtres aux dimensions et temporalités multiples.
Les symboles m'ancrent et me régénèrent dans ma réalité.
SYNCHRONICITES
Apprendre à faire confiance à l'orchestration divine.
Je suis à l'écoute des guidances en moi et autour de moi.
DIVIN
Ces présences subtiles et discrètes qui guident sans rien attendre en retour, seulement de s'abandonner et de remercier dans la gratitude.
Je m'abandonne au divin en moi et autour de moi.
CONNAISSANCES
Plonger au coeur du puit des connaissances (de soi, de son environnement, akashiques, des vies antérieures, des karmas, etc.) permet à la magie de s’ancrer encore plus profondément dans nos racines. La spiritualité rejoint la science.
Pas à pas, mon univers s'aligne.
La voie du TAO
La voie du Tao est terre du milieu. Elle est union des opposés et portail du divin, essence même de la contemplation, une danse des contraires.
Ma vie est faite d'équilibre et d'union.
... Un éclectisme lumineux
Les gene keys au coeur de la roue...
Au coeur du chaos, les gene keys sont une façon très concrète de revenir à l'essentiel, de se réancrer et se réaligner sur notre vérité intérieure. Elles sont une boussole, un compas qui permet de tracer sa propre figure géométrique vertueuse.
"The gene keys point us inwardly to seek the source of our suffering in our own shadows and guide us in transforming that suffering into creativity and freedom." Amen Richard Rudd!
- Une vie faite d'équilibre et d'union -
Semeuse de chaos, par Clara J.