Très cher,
Je fais le veux, bel inconnu qu'aujourd'hui vous vous choisissiez envers et contre tout. Que vous choisissiez votre rêve, vos objectifs, que vous donniez de l'espace à ces désirs, ces envies qui demeurent cachées depuis bien trop longtemps dans des boites en cartons, ces intentions écrites sur des morceaux de serviettes à la va-vite entre deux rendez-vous.
Je fais le voeux de vous observer vous prendre par la main et vous détacher des relations qui vous privent de votre énergie vitale, ce dont vous n'aviez même pas conscience. Même si dire au-revoir à ces personnes vous fend le coeur en deux et vous plonge dans votre mental et vos peurs, vous êtes capable de faire les bons choix pour vous.
Vous êtes valeureux, vous méritez de vous mettre au centre de votre vie et de faire enfin avancer les choses qui vous tiennent à coeur sans craindre l'intrusion, la violation.
Vous avez donné, vous avez porté sans vous en rendre compte, et sûrement en pensant que vous étiez redevables des autres par manque d'estime de vous-même.
Relevez-vous belle âme... Laissez partir la culpabilité, la honte.
Vous êtes vu et soutenu, bien plus que vous ne le pensez.
Pardonnez-vous et vous pourrez pardonner ensuite aux autres. Vous pourrez retourner le non-amour par l'amour. Vous recouvrerez force, santé et vitalité ; vous récupérerez ces partie d'âmes que vous avez données aux autres.
Observez la cime des arbres et respirez longuement.
Votre futur vous attend et il se construit maintenant dans le présent à chaque pas que vous choisissez de réaliser dans la direction que vous seul aurez décidé d'emprunter.
Vous êtes libre, ne vous laissez pas piéger par votre mental et les tornades émotionnelles, restez dans votre conscience.
Choisir ses rêves, ses aspirations propres est le plus bel et puissant acte d'amour-propre que l'on puisse forger.
Cultivons ainsi le calme profond et revenons à une vie faite d'équilibre et d'union.
"When one returns to Stillness, the heart blossoms with gratitude for all of life." Richard Rudd, Gene Key 52
Pour vous accompagner sur ce cheminement et retrouver l'équilibre intérieur, le rituel de Lydia Laschon vous est partagé ci-dessous :
1. Fermez les yeux 10 secondes.
Demandez-vous :
“Si je ne faisais qu’une seule chose aujourd’hui, laquelle m’allégerait vraiment ?”
2. Respirez :
Inspirez 4 sec – Expire 6 sec (3 fois).
3. Option aroma :
1 goutte de Copaiba ou Balance dans les mains.
Respirez lentement.
4. Notez votre priorité.
Et faites juste le premier petit pas.
Et une dernière question à garder en tête pour intégrer ces paroles : à quelle fréquence avez-vous placé les besoins des autres avant les vôtres ? A quelle fréquence vous êtes-vous oublié, effacé peu importe la raison ; par facilité, par peurs des représailles... Cela n'a pas d'importance. Constater sans juger.
Que ce cheminement puisse vous aider à déployer vos ailes et continuer sur cette route merveilleuse qu'est le chemin de votre vie.
Je vous embrasse,
Clara J.